Les barres Nakd : vegan, naturel et sans gluten.

ATTENTION GROS COUP DE COEUR !

J’ai découvert les barres Nakd et il faut absolument que je vous partage ce coup de coeur. 

Pourquoi je suis amoureuse de ces barres :

1 – « Vegan, naturel et sans gluten » : Voila déjà trois arguments de taille !

2 – La liste des ingrédients : Inutile de chercher sur l’emballage la toute minuscule liste d’ingrédient pour y découvrir un tas d’horreur. Sur celle ci, rien n’est à cacher puisque les ingrédients sont au top, on peut donc voir clairement ce que l’on mange.

3 – Le prix : Quand je vois le prix des produits industriels, avec des ingrédients bas de gamme et rempli de cochonneries, mon choix est vite fait ! Non seulement, Nakd fait des produits bien meilleurs, mais en plus, je suis sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises.

4 – L’emballage : Pratique à emporter.

5 – Les valeurs de la marque : Cette marque soutient de nombreuses causes (L214, action contre la faim..).

6 – L’univers et le packaging : Très original et coloré.

7 – Les saveurs. (Frangipane, chocolat-orange, banane crunchy, framboise…).

Bref, vous l’aurez compris, moi je suis convaincue. J’en emporte avec moi au travail, pendant le sport et pour les sorties.  Je conseille fortement à tout le monde de tester. Faites vous votre propre avis et n’hésitez pas à le partager en commentaire.

POUR DÉCOUVRIR LE SITE C’EST PAR ICI ! 

DSC_6412

DSC_6411

DSC_6416

DSC_6413

DSC_6414

9 réflexions sur “Les barres Nakd : vegan, naturel et sans gluten.

  1. Oh my, Biscotte, ça m’a l’air d’être un peu une tuerie ces petites choses ! Puis manifestement y a pas mal de choix… Ça donne envie de tester !

    Ravie de te retrouver sur la toile, tu m’avais manqué ❤
    Alba

  2. Tu donnes les arguments qui font mouche !
    A chaque fois que je lis la compositions d’un produit industriel et que je vois des trucs incompréhensibles je me vois dans ma cuisine en train de faire la même recette et me dire « Tiens je vais saupoudrer de E211 et napper de Glutamate »
    Ah ben non je ne fais jamais ça à la maison!
    C’est génial de voir que des marques (re)commencent à réfléchir à une composition plus simple.

    • Je me dit exactement la même chose ! Quand je vois des parents donner des gateaux industriels à leurs enfants pour le goûter j’ai juste envie de leurs lire la liste des composants du gâteaux. C’est aberrant. Heureusement, il y a des alternatives comme Nakd, Hallelujah ! 😀

Laisser un commentaire

