Oolution, mon coup de cœur du moment.

Aujourd’hui je reviens avec un gros coup de coeur, une marque récente : Oolution. Comme vous le savez désormais, je prend beaucoup de temps à chercher une meilleure façon de consommer, cela passe surtout par mon alimentation mais depuis peu, je me suis renseigné sur les soins de la peau.

Pour tout vous dire, depuis l’adolescence, je ne m’occupe pas de ma peau. Je n’ai jamais prit le temps d’appliquer une crème tous les jours, de la nettoyer, de la chouchouter. Pourtant je n’ai pas une peau parfaite loin de la, j’ai une peau mixte à tendance grasse, donc avec des zones de brillance et souvent quelques boutons.

Petit à petit, en changeant tout d’abord ma façon de m’alimenter, je prend conscience des changements, physiquement mais aussi moralement, et j’ai donc bien envie de continuer sur cette voie. C’est donc à la recherche d’une marque à qui confier ma peau que je suis tombé sur le site de Oolution. J’ai tout de suite accroché, des couleurs pétantes, une gamme simple avec des produits multi-fonctions et surtout, des ingrédients de qualités et qui correspondent à l’image que je cherche.

1782163_299397113563086_2709892399382442440_n29620_216586191851353_373389295_n

Pourquoi il faut confier sa peau à Oolution ?

1) Tout d’abord, le site offre gratuitement un diagnostique de votre peau. (Un détail qui fais la différence, quand comme moi, on n’as jamais pris soin de s’en occuper).

2) Les ingrédients : 100 % sains et surtout sans huile de palme et ses dérivés. (Prenez un peu de temps pour regarder les étiquettes de vos produits de beauté.. vous risquez d’être choqué par le nombre d’ingrédients « suspect »).

3) Tout les actifs sont bio.

4) Les produits sont multi-fonctions, ce qui limite donc le nombre. (Faites le test, comptez le nombre de produits présent dans votre placard qui vous servent pour la peau).

5) Ils sont 100% éco conçut et donc recyclable.

Il y a tellement de raisons de choisir ces produits. J’ai eu la chance de rentrer en contact avec Caroline du site Oolution, une personne adorable avec qui j’ai discuté du concept. J’ai eu le privilège de tester leurs produits, qui correspondent à mon type de peau. C’est donc en connaissance de cause désormais que j’en parle.

Je pense tout simplement qu’on mérite toutes, de prendre soin de notre peau, et pas n’importe comment. Ne vous laissez pas berner par les publicités et les marques, qui nous cachent beaucoup de choses, sur leurs ingrédients. Favorisez les achats réfléchis et tournez vous vers des marques qui comme Oolution, favorise la qualité de leurs produits et qui ont de vraies valeurs éthique.

Si toi aussi tu souhaite donc tester et adopter les produits Oolution. Je met en jeu avec la marque Oolution, 3 bons d’achats de 10 euros à gagner !  Pour en bénéficier, il te suffit d’aimer la page Facebook d’Oolution ICI, de me laisser un commentaire sur cet article et ensuite de répondre à quelques question ici, pour faire ton diagnostic de peau et donc te conseiller les produits adaptés.

J’attend vos avis en commentaire et je vous remercient de m’être fidèle.

Publicités

16 réflexions sur “Oolution, mon coup de cœur du moment.

  1. Je trouve ça super, je crois que j’ai le même genre de peau que toi et c’est vrai que les boutons par exemple sont souvent liés à mon alimentation ! J’essaye de suivre les principes de « Zero dechets » et d’avoir de moins en moins d’objets inutiles dans mon appartement, alors ça tombe à pic ! je vais vite faire mon diagnostic de peau 😉 ^^

  2. Je découvre cette marque qui a l’air géniale, j’ai fait le diagnostique est comme je le pensais j’ai une peau mixte ! Par contre c’est vraiment cher :/ j’ai très peu de moyens et même avec un bon d’achat je ne pense pouvoir investir. Peut-être dans quelques années !

    • Le prix est un peu plus chère que certains produits du commerce c’est vrai mais il faut juger sur le rapport qualité prix. Il vaut mieux mettre un peu plus d’argent dans de bons produits que peu dans des produits douteux.. Sans oublier que les produits de la marque Oolution sont multi-fonctions, donc tu n’as pas besoin de 50 produits différents. 🙂

  3. Oh my je viens d’aller vérifier les ingrédients de mes crèmes et (après m’être rendue compte que je n’y pipais mot) d’aller chercher sur google tout ce à quoi ça correspondait. Bah c’est pas joli joli… Ça me tente bien ton histoire ma Biscotte ><

  4. Coucou !
    Je connais cette marque depuis peu et j’utilise la crème orange ainsi que le contour de l’oeil. Ma peau n’a jamais été aussi douce ! De plus, pour celles que le prix freinerait, on ne consomme que très peu de produit à chaque utilisation, un tube peut donc durer des mois !

  5. Coucou, j’ai fais le test c’est vraiment sympas, je verrai par la suite si je craque pour ses petits produits mais ils me tentent bien. Merci pour la découverte.
    Et j’étais sous le pseudo de coralie_et_alimentation_saine sur instagram mais j’ai supprimé ce compte car il tourné trop autour de la nourriture. J’ai voulue t’ajouter avec mon nouvel instagram qui est laviedecoralay mais je n’y arrive pas et comme j’apprécié tes posts autant que ton blog j’aimerai te retrouver sur mon nouveau compte :). Et encore merci pour tes supers articles.

    • Coucou ma belle ! Merci tu es adorable comme toujours. Pour instagram je vais te rajouter du coup si ça marche pas.
      Et pour la marque Oolution si jamais tu souhaite un jour acheter des produits n’hésite pas à me le dire, pour que tu bénéficie des 10 euros de réduction. Bisous à bientôt 🙂

  6. J’arrive plus à faire confiance à Oolution depuis que je sais qu’il mettait de la propolis dans leur produits et se disait vegan car selon eux la propolis est végétal… Après c’est dommage c’est une bonne marque mais j’ai été déçue

    En tous les cas un joli blog dommage que tu écrives pas plus souvent. Noisettement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s