Facebook et ses profils.

Aujourd’hui, un petit article sur Facebook, avec les différents profils des gens. A prendre avec humour bien sûr ! Alors vous en reconnaissez ?

facebook-logo-thumbs-up

 

Les profils de nos amis Facebook.

Le profil râleur : « temps de merde »  » Y’a vraiment des gens decevant  » « Et dire qu’on est que lundi ». Jamais content, il enchaine les coups de gueule : contre la vie, les gens, la météo … Il nous file le bourdon.

râleurs


Le profil narcissique : Il confond facebook avec un miroir et change de photo de profil toutes les heures. Il n’hésite pas a se rabaisser style : « ma tête au réveil, dur.. » pour mieux récolter les compliments de ses amis : Mais non tu es magnifique ! 

téléchargement

Le profil maman gaga : Elle a annoncé la couleur en postant la première échographie. Depuis, elle nous épargne aucun détails de sa vie de maman.  » nuit blanche, les diarrhées de poupette sont de retour « .

bebe-a-bord

Le profil harceleur : Il like et commente le moindre de vos statuts.Quand vous la croisez elle semble connaitre toute votre vie même des détails que vous avez oublié. Flippant.

Bouton_harceleur

Le profil flambeur : ses pieds sur une ile , la note de 300 euros d’un restau ou sa nouvelle paire de louboutin. Cette fille ne sait plus quoi faire pour nous rendre jalouse.

certaines-choses-ne-changent-jamais-patrick-gilbert-melki-est-toujours-aussi-flambeur-dr_84293_w460

Le profil tabloïd : Il poste nos pires photos de soirée, n’oublie jamais de nous taguer. Il n’hésite pas a écrire sur notre mur des choses qu’on aurait préféré oublier..

dislike-fr

Le profil agence publicitaire : Il se sert de notre mur comme un espace publictaire. Pas de bonjour ni de bisous, mais des  » faites tournez  » !! 

téléchargement (2)

Le profil en couple nian-nian : Il partage la même assiette pour manger, s’habille de la même façon et nous font croire que dans leurs couple, le mot engueulades n’existe pas. Déprimant.

4893542-7300130

Le profil joueur compulsif :  » rejoins moi sur farmville  »  » peux tu battre mon score sur candy crush ? « . Cette personne vous donne zéro nouvelles depuis des années par contre lorsqu’il s’agit de gagner des niveau de jeu, elle ne compte plus ses invitations. Nous si et on n’en peut plus.

téléchargement (1)

Le profil fâché avec le dictionnaire : Il n’aligne pas un mot sans une faute d’orthographe. Nos yeux picotent quand il faut répondre à : Salu sa va ? Jvien o nouvail fé signes !

fautes

A bientôt !

Publicités

13 réflexions sur “Facebook et ses profils.

  1. Olala c’est exactement ca ! Dans mon Facebook il y a beaucoup de râleurs, de narcissiques et de joueurs compulsifs :O Ton article m’a bien fait rire ça fait du bien un peu de légèreté 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s