Découverte : le biscru

Hello les biscottes, le soleil est de retour, il fait beau, il fait chaud, et on a tous hâte de prendre l’apéritif au soleil. Bonne nouvelle ! J’ai découvert quelque chose qui risque de vous plaire autant qu’a moi. Les premiers crackers biologiques crus. Ils sont sans gluten, sans protéines animales, sans additifs et sans sucres ajoutés.

J’ai eu la chance de pouvoir les tester et j’avais qu’une hâte c’était de partager ça avec vous, pour qu’à votre tour vous puissiez les adopter. Le biscru à tout pour lui, voici pourquoi :

– Il est cru et en mangeant cru on conserve 100 % : des vitamines, des sels minéraux, des oligo-éléments, des fibres, des protéines, des glucides et des lipides, des enzymes, et une grande partie des phyto-nutriments contenus dans les aliments.

– Il est déshydraté et non cuit, ce qui permet de conserver fibres, minéraux et protéines.

– Il est bio, ce qui garantie une qualité du produit et des ingrédients.

– Il est polyvalent, pour l’apéro, au goûter ou pour un pic-nic, il est parfait.

– Il a du goût ! Et pas un goût industriel, on retrouve le vrai goût des aliments naturels.

Il y a encore énormément de points positifs que vous pourrez découvrir sur leur site. ICI 

Bref, vous l’aurez compris, je suis super emballée, même mon copain qui n’as pas touché à une tomate depuis l’époque des couches (ce n’est pas une blague), à goûter à la gamme « paprika-tomate » et son verdict est le même que le mien. Je tire mon chapeau aux biscrus car c’était pas gagné avec ma biscotte masculine.

J’ai donc testé « tomate-paprika », « courgette-curry » pour le salé et « banane-myrtille », « pomme-dattes » pour le sucré.

DSC_5493

DSC_5494

DSC_5495

DSC_5496

 

J’ai eu une préférence pour le paquet « tomate-paprika » et le « banane-myrtille ». Je vous raconte pas l’odeur quand on ouvre un paquet, ça sent terriblement bon, je pourrait sentir mes biscrus toute la journée.

Le site est jolie, avec toutes les informations et les réponses à nos questions. Vous pouvez même consulter les valeurs nutritives de chaque paquet de biscrus. Tout est indiqué, rien à cacher. Les emballages sont sympa et le prix reste vraiment abordable.

Fini les gâteaux gras/salés/sucrés, avec une liste d’ingrédients douteux. Profitez du soleil, invitez vos amis ou votre famille autour d’un verre et sortez vos biscrus, bien plus originaux, gouteux et sains. Vous allez faire un carton !

Si vous êtes convaincu allez vite découvrir le site et commandez vos petits biscrus pour cet été : ICI

DSC_5485

 

Publicités

15 réflexions sur “Découverte : le biscru

  1. C’est un article sponsorisé ou pas ? ^^
    Ma cousine crudivore en fait des home-made, c’est sympa, mais sans plus, je trouve… il faudrait que je goûte ceux-là pour comparer !

    • Oui c’est un partenariat, mais cela ne joue pas avec mon avis, j’ai vraiment aimé.
      Apres comme je le dit, y’a des parfums que j’ai préféré mais me goût est bien présent, l’odeur miam miam et au moins les ingrédients ne sont pas douteux, tu n’as que des bonnes choses. Je pense que pour l’apéritif par exemple c’est le top ! Essaye, tu me donneras ton avis 😉

  2. Je ne doute absolument pas de ta sincérité vis à vis de ce produit.

    🙂

    Et ça donne envie en tout cas ^^

    Merci pour ton blog, comme d’hab’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s